lamentation Index du Forum
 
 
 
lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ceux qui on du temps a perdre -> Candidature "Fake"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaboli-Shu
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 56
Osamodas 199
Age: 16 ans
Masculin
Rang: Colosse des Chimères

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui on du temps a perdre -> Candidature "Fake" Répondre en citant



B'soir le monde \o/ ( et le reste on s'en fou ? >. > ) B'soir le monde … et le reste aussi …
Jm’ennuie un peu se soir ducoup on m'a forcé a j'ai eu envie d’écrire ( t'as des envie bisard des fois toi …) et dme présenter a tout les gens d'ste GUILDE DE PGM ! WAZZZAAAA !!! (non mais t'a vraiment un problème toi -- " … ) Hum … pardon >. > …


Donc pour en revenir au sujet … dans s'poste j'vais me présenter (Non c'est vrai ? T.T ) même si la plupart des gens me connaissent sûrement déjà ^^ " (Ou pas … )


Pendent que j'y pence … on pourra remercier Blue (C'est moi =3) pour ces commentaires de merde toujours utiles … (Mais de rien je suis la pour sa après tout =P)


Oui donc je disais … ( Non tu écrivais boulet …) … j'vais commencer par une petite histoire sur l'origine de mon personnage (On est obliger d'écouter ? ) Bien sur tout est fictif hein … (Sa veut dire qu'on est pas obliger d’écouter ? )T.T … vous pourrez sauter le chapitre en blanc si vous en avez rien a foutre du passer mon perso  aimez pas perdre votre temps … (Comme c'est gentil ! \o/) Enfaîte je dit le chapitre blanc mais y aura que suis la tout façon … (*mange des chips*)


Il y a tres longtemps, Ulysse arriva sur l'olympe apportant un guerrier merveilleux (musique + « héyéyéhéhé ») Et la fete fut magnifique... Alors, les Dieux voulurent connaître ce guerrier... mais … Et c'est ainsi que le secret de se guerrier arriva chez les hommes. Peut on fêter noël sans Diaboli-Shu ... ?




(Oula … j'ai rien compris O.O)  ( mais attend … sa me rappelle quelque chose se truc .__.) tait toi y ont rien remarquer >. > (mais si c'est euh … une pub pour des chocolat ? ...) y ont rien vu jtait dit > .> (Non mais attend je reve la ! Tout s'que t'a fait c'est que t'as prit la pub des Féréro Rocher et que t'as changer 2 mots dans le texte ! O.O) Mais non arrête de dire n'importe quoi toi > .> (Si si … t'as même laisser la dernière phrase qui a rien a voir T.T) Ba bravo t'as tout foirer U.U …


Hum un peu plus sérieusement ... (Oh non jvais me faire chier T.T ) une minute si vous plait >. > * création de Pink * [Salut] (c'est qui celle la ? .__.) Aller vous amuser plus loin T.T (* Va « plus loin » *) [*le suit *]


Bon … j'croit que j'peut enfin commencer … Alors hum que dire … commençons par mon personnage principale. =D
Diiabolo-Fraise, un Osa feu au Lvl 199, il est en Pano Tue Mouche avec une Limbe et des bottes Xa, un petit Harnage et un Gélano Pa/Pm/10Int ce qui le met en 12PA/5PM et 8xx d'intel … assez pratique pour le soin >. >
apres on a Diiabolo-Glacial, un Cra eau/sasa Lvl 185, chapau Dandi, cape,anneau et amu Tot accompagner d'une Pano Sous Bois.
Diiabolo-Citron, un Sacri eau tout s'qui a de plus banal au Lvl 175, Une pano RS pi d'autre item + chance
Et pour fini Diiabolo-Menthe, un Panda Full sasa pour le moment il n'est que Lvl 130.


→ Plus loin :
[Je t'aime Blue ! <3] (Ok, tu veut un biscuit ? .__.) [* le gifle puis disparaît*]


 (j'comprend pas pk elle est partit .__. )




Et sinon Irl, jm'apelle Loïc ( Waw la classe >. >) j'ai 16ans, enfin je croit (Tu croit T.T)je suis au lycée (comme si on l'avait pas deviner …)je joue a se jeu depuis environ 2/3ans (sans compter que t'a fait une pause de 6/7mois ...) et j'fait d'la batterie >.> (oué en gros t'es un ado quoi …). J'vais pas aller plus loin la sur ma personalité pasque j'ai la fleme car il faudrait en faire une description qui retarderait trop l'intéret de ce poste, et que les gens préssés ne pardonneraint pas. (la vache j'ai rien compri a ton excuse mais elle avait l'air trop cool >.>)




Sur ce jvous laisse. Bon jeu a tous ;)
 
 
 
 
 
 

_________________

/w Diiabolo-Fraise -> Osamodas [199]
/w Diiabolo-Glacial -> Cra [188]
/w Diiabolo-Citron -> Sacrieur [185]
/w Diiabolo-Menthe -> Panda [140]


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aero-Eni
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 67
Eniripsa 184
Age: 16
Masculin
Rang: Healeur de la presqu'île

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:45 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui on du temps a perdre -> Candidature "Fake" Répondre en citant

Tu veux trempé le biscuit x)
_________________
Moins tu dors,
Plus t'es fort.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui on du temps a perdre -> Candidature "Fake"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com