lamentation Index du Forum

lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Exemple

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Comment faire sa Candidature ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Ninoue
Meneuse

Cra, eca,feca,enu constant mouvement
Féminin
Rang: Divinitée des Arcs

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Un Exemple Répondre en citant

Bonjour! à tous et a toute membres de la guilde   

Petite introduction :  

22h49 plus ou moins selon le temps que je terminerai cette candidature.  
Je sais que l'heure n'est pas 'top' pour que des membres viennent lire une candidature, comme pas mal de monde boire une ou plusieurs (pour les habitués) au village devant un bon combat serait plus intéressant je doit l'avouer c'est pour cette raison que je vais prendre le temps pour rendre  cette candidature attirante aux yeux pour ne pas vous faire regretter votre bière servit par une ou un beau serveur de bonta car ont sais bien que à brakmar ce sont les clients que ce font siroter la cervelle par quelque vampire ou autres monstres peu commodes...  

Au Menu :

=> Présentation de mon personnage dofusien (Servi par une jolie écatte)

=> Présentation de la jeune fille derrière l'écran (amener par le iop de service quand il aura retrouver son pot de gel)

=> Petit Historique de parcourt ( un xelor a bien voulu faire un petit raulback pour nous en echange d'une nouvelle montre...)

=> La cerise sur la gâteaux... (réaliser par mamy nunu faite gaff elle a un dentier un peu sauvage sur les bords) 

Présentation de mon personnage dofusien :

(Interviewer par un panda un peu sonner)

Panda: uck blurp bonzoir votre nom sil vous plait
Lisa-lol: Bonsoir Lisa tout court 
Panda: mouhaha ucks quel niveau ete vous lisa tout court ?
Lisa-lol: 158 mais toujour en progression... 
Panda: hahaha oui oui je bois euh je vois et votre élément zolie lisa tourte croutte ?
Lisa-lol: hum... Terre parcho 101 de base parcho 101 de base egalement en sagesse qui me fait un totale de 450 sagesse
Panda: humm oui très bonne euh je veut  dire pas mal vaut stuff en ce moment ?
Lisa-lol: craft pano meu mais je porte en se moment une solomonk ma grand mere me l'avais offerte dur pour lui expliquer que j'ai terminer avec ceci
Panda: ucki uck ... hum oui moi aussi mon cambert a du mal que je me sépart de lui ce cochon....et.. puis...
Lisa-lol: hurm ! hurm!
Panda: oui pardon encuite euh... un corp a corp sen doute ?
Lisa-lol : en effet en atendant davoir mon dofus ocre et de me prendre griff pourpre que je serai 12 pa je reste sur griff rose d'ou mes jets varis entre 4xx et 7xx voir 8xx en coup critique mais ceux la c'est comme les etoiles fillante j'ai du mal a les voir
Panda: burp! ... oui oui je comprend une jolie dragodinde à vos coter ?
Lisa-lol: oui trynity pourpre ivoire niveau 100 feconde en ce moment (hihi)
Panda: haha je lui présenterai bien Dé-cuve  turquoise sinon des métiers ?
Lisa-lol: paysan 100 mineur 67 forgeur 37 bijou 25
TUte!!....
Suite à un léger insident de la pârt de nontre panda nous nous excuson mais cette partie ce termine (echo panda: que je revéraigeeuuh pays de feuuu ...uck...

Présentation la fille dériere l'écran:

hey moi bah je m'appelle Mélanie j'ai 18 bougies à mon gateau.
Je suis une grande fètarde et déconneuse j'aime pas rester a rien fer j'aime pas non plus ne pas pouvoir aider des amis qui on besoin de moi je suis toujour la.
J'aime metre un peu de joie et d'humour dans pas mal de mes rencontres courte ou longue, je parle facilement de tout et de rien (oui je parle enormement qui peu etre un default pour certaine personne moi  je m'en sert comme atout.
Mes études la je m'enguage en bac pro service aux personnes après avoir obtenu un diplome (BEPA) je veut etre plus tard assitante scociale dans l'armer.
Mes qualités je suis très persévérante, patiente, et imaginative
Mes defaults hum... succeptible mais sans pour auten le montrer, mauvaise joueuse mais sa dépand dans quel contexte et je peu atre aussi tête en l'aire.

""Pour plus d'information envoyer Mélanie via votre téléphone partable au 8 52 22 (34centime + prix d'un sms hors taxe de votre opérateur mobile)"""

Petit historique de mon parcourt cautcher par Tujour O' Reutar

J'ai comencer dofus il y à 3 ans (oui j'ai connu la vielle version des vieux de la vielle) mon serveur depuis toujour etait Danator.
Après avoir crée 3 perso je me suis fait haker maleureusement au lvl 18x (moyenne de mes personnages) pris d'une grand démotivation mon frere me donna Lisa-lol au lvl 95 ohlalala se reduir à fair des dj blop en boucle RN ou autre RB biensure accompagner je vous raconte pas la galere.
Au niveau 153 je change de serveur et m'éclipse sur Goultar ou je suis rentrée dans la guilde Tenebrae ou je me suis fait pas mal d'ami ig assez aggréable mais bon la plus part du temp l'aide n'est pas au rendez vous et les sorties non plus  malgré une tres bonne ambiances mais bon j'en garde toujour tres bon contacte et maintenant je postulle ici (Tujour O' reutar vite dépéche non d'une bousole!!!!) 
Tic tac tic tac....

Ma f'oui cerise à pris le gâteau

(non mamy nunu cerise sur le gateau remet tes lunettes)
Mamy nunu ma f'oui c'est bien que j'ai dit gâteau avec la cerise ma petiote 

Bon les jeunots de la piquille pert son pentalon (mamy ...tes lunettes)
Ma f'oui c'est ce que j'ai dit mes lunettes, j'espere enfin mes jeunes que vous serrez ravis même si la petiote lisa n'est pas retenu dans cette guilde La sent pas tres bon que vous avez pris plaisir à lire ceci ahahahahah kuff kuff (mamy !)
Ma f'oui oh présser cette jeunette il a pas le feu à la plaque (au flaques mamy ...)
Ma  f'oui c'est ce que j'ai dit insolante!!!!! kufff kuuff
( place mamy nunu devant L'amour dans le tofulier) (Ma f'oui c'est bien sa!)

Merci à tout et toutes les membres ayant lu cette candidature et j'espere sincèrment que je pourai intégré votre guilde 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Comment faire sa Candidature ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange