lamentation Index du Forum

lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nartach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pencer vous ?
POUR :D
50%
 50%  [ 3 ]
CONTRE T.T
33%
 33%  [ 2 ]
NEUTRE >.>
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Nartach

Iop 75
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Nartach Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je me présente à vous Nartach aussi appelé N, Iop élémentaire de type feu, de cercle 61, d'âge mentale de 10 ans (c'est déjà bien !), de taux d'alcoolémie de 2,10g/L (c'est déjà moins bien !), de moyenne générale de 12 ...
Bref, j'ai plus d'idées pour le reste donc je stop là. Je joue aussi un Enutrof en mule Drewry de cercle 11 que je compte bien le monter quand l'envie m'en prendra. Je suis sur le serveur Danathor depuis peu (4 jours oui, oui). Et je compte bien reprendre le jeu après plusieurs mois de pauses.

Que dire, que dire ... P'tite présentation IRL peut-être ? Je me prénomme Steven 17 ans de Besançon, Fan de Manga (Qui a dit One Piece) et Otaku dans l'âme, j'aime le Rôle Play, les echecs l'escrime ... les fraises, le chocolat ... ... les filles ... mon ordinateur ... ...ma main droite .... Enfin bref ! (j(vais finir pas devoir payer des droites d'auteurs ...). Pour les motivations, ou le pourquoi de votre guilde, je répondrais simplement par un "Pourquoi pas ?".

Pour finir cette candidature un p'tit sceen de mon personnage :

Cordialement, N.
pleine d'aventures promis !"

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Ninoue
Meneuse

Cra, eca,feca,enu constant mouvement
Féminin
Rang: Divinitée des Arcs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Une candidature une! Répondre en citant

Bonjour a toi petit iop,

Et oui la meneuse au garde à vous sur les candidatures, j'aime ta candidature soit un peut courte en information et malgrès ton niv eau assez bas tu m'a l'air très ouvert et je pense qu'un peu de ta présence serait pas de refus dans cette guilde dommage pour ton btermenas lvl encor une fois mais espérons que tu augmentera vite =).

Je suis pas contre donc je suis
POUR

Avec mes sincères salutation, Ninoue-lol.

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Nartach Répondre en citant

Malgré ton lvl un peu faible je pense que tu peux monter assez vite et ta motivation est intéressante.
Cependant ton lvl fait vraiment barrage car la guilde recrute lvl 140 et a un lvl moyen 16x.
Donc pour moi, je ne sais pas trop si on peut, mais ca sera NEUTRE

Diaboli-Shu
Meneur

Osamodas 199
Masculin
Rang: Colosse des Chimères

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Nartach Répondre en citant

B'soir B'jour Nartach :D 
Hum ta candidature... comment dire ... Je l’adore ! \o/ 
Certe, elle est un peu courte et il n'y a pas énormément d'information mais comment dire ... J'aime les otak' =3 Tien au passage, simple curiosité ... Ton pseudo est inspiré de Natchan ? =O 
Cependant, ton Lvl Bloque un petit peu =s ... J’espère que tu fera tout le nécessaire pour l’améliorer au plus vite ;p .
Je veut bien te laisser ta chance, je suis POUR 

/w Diiabolo-Fraise -> Osamodas [199]
/w Diiabolo-Glacial -> Cra [188]
/w Diiabolo-Citron -> Sacrieur [185]
/w Diiabolo-Menthe -> Panda [140]

MSN Skype
Aero-Eni
Bras droit

Eniripsa 184
Masculin
Rang: Healeur de la presqu'île

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Nartach Répondre en citant

Je suis désolé mais pour moi ton level est  vraiment trop bas je pense que tu as un avenir radieux devant toi je suis CONTRE
Reviens nous voir le niveaux 100 atteint

Nartach

Iop 75
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Nartach Répondre en citant

Diaboli-Shu a écrit:
B'soir B'jour Nartach Very Happy  
Hum ta candidature... comment dire ... Je l’adore ! \o/ 
Certe, elle est un peu courte et il n'y a pas énormément d'information mais comment dire ... J'aime les otak' =3 Tien au passage, simple curiosité ... Ton pseudo est inspiré de Natchan ? =O 
Cependant, ton Lvl Bloque un petit peu =s ... J’espère que tu fera tout le nécessaire pour l’améliorer au plus vite ;p .
Je veut bien te laisser ta chance, je suis POUR 

Bien vu pour Natchan Wink Heureux que ma candidature vous ai plût, je dois bien l'admettre elle est courte p-e que je l'éditerais si cela est autorisé, je l'ai relu et il y a aussi quelques fautes par ci par là. Pour le level, j'me fais pex' à coup de pierres Br pour le moment ^^' Merci bien Smile

Citation:

Bonjour a toi petit iop,

Et oui la meneuse au garde à vous sur les candidatures, j'aime ta candidature soit un peut courte en information et malgrès ton niv eau assez bas tu m'a l'air très ouvert et je pense qu'un peu de ta présence serait pas de refus dans cette guilde dommage pour ton btermenas lvl encor une fois mais espérons que tu augmentera vite =).

Je suis pas contre donc je suis
POUR

Si c'est que le level le soucis c'est vraiment pas un problème ^^' Merci à toi.

Anonymous a écrit:

Malgré ton lvl un peu faible je pense que tu peux monter assez vite et ta motivation est intéressante.
Cependant ton lvl fait vraiment barrage car la guilde recrute lvl 140 et a un lvl moyen 16x.
Donc pour moi, je ne sais pas trop si on peut, mais ca sera NEUTRE

Bien sûr que je vais monter vite ^^' Je suis actuellement 66 (il y en manque plus qu'un dit n.n"), je compte bien continuer demain après-midi et sauf erreur de ma part les vacances arrivent en fin de semaines Wink What else ? é-è Merci.

Aero-Eni a écrit:

Je suis désolé mais pour moi ton level est  vraiment trop bas je pense que tu as un avenir radieux devant toi je suis CONTRE
Reviens nous voir le niveaux 100 atteint

C'est fou ce que vous êtes obnubilés par mon niveau ^^' Pourquoi attendre le niveau 100 ? Rien ne changera en ma personne d'ici là, je risque juste d'être tenté par d'autres guildes. Je suis un joueur suffisamment ancien pour monter en level plus ou moins rapidement pour preuve, je suis sur le serveur depuis 4 jours et j'ai déjà pano obji et dragoune comme le prouve le screen Smile . Merci pour ton avis.
pleine d'aventures promis !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Nartach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange