lamentation Index du Forum

lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en penser vous ?
POUR :D
83%
 83%  [ 5 ]
CONTRE T.T
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE >.>
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pexus

Iop 145
Masculin
Rang: Terreur des plaines de Cania

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Je m’appelle Dylan, j’ai 15ans et j’habite à Paris. Je joue principalement à Dofus mais il m’arrive aussi de jouer à des jeux comme Call of duty (sur Ps3), Minecraft, Starcraft 2, Skyrim… 

Enfin bref, maintenant on va parler un peu plus de Dofus et notamment de mon perso. Je joue donc un iop terre niveau 145, stuffé full meu² avec dragodinde prune/pourpe et dont le pseudo est Pexus. Voici ses caractéristiques : 2045 Vitalité,  847 Force, 222 Sagesse, 17 Intelligence, 46 Agilité avec 10PA et 4PM. Ce qui compte le plus pour moi dans le jeu c’est de m’amuser et donc j’adore les donjons et les attaques de perco (notamment et surtout en guilde).  Voilà je vous ai bien raconté ma vie et maintenant j’attends votre réponse  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaboli-Shu
Meneur

Osamodas 199
Masculin
Rang: Colosse des Chimères

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Bonjour Dylan =D
Tu semble respecter les condition demander pour nous rejoindre malgré tout, ton pavé blanc n'est pas super agréable a lire =s
Je te laisse éditer ton post avec un peut plus de couleur et une belle mise en page, pourquoi pas ajouter quelques screens également ? ^^
Je peut pas me permettre de te donner un "pour" rien que parce que tu joue a Skyrim >.>
Pour le moment je reste NEUTRE mais tu a le temps de me faire changer d'avi ;P 

/w Diiabolo-Fraise -> Osamodas [199]
/w Diiabolo-Glacial -> Cra [188]
/w Diiabolo-Citron -> Sacrieur [185]
/w Diiabolo-Menthe -> Panda [140]

Dernière édition par Diaboli-Shu le Mer 22 Fév - 16:52 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Pexus

Iop 145
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

il y a eu un problème car ou il y a des blanc il devait y avoir des screens mais cela n'a pas marché  Rolling Eyes   

Griizz
Membre Confirmé

Iop 154
Masculin
Rang: Ecraseur de Bouftous Royals

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Au dessus de ton message figure plusieurs icones , clic sur " Image "
Il va ensuite de demander de parcourir dans tes fichier , tu choisis ton image , tu la mets en format " forum " et tu copie colle le lien qu'il te donne

Pexus

Iop 145
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

merci bien Griizz pour l'explication  

Pexus

Iop 145
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Aero-Eni
Bras droit

Eniripsa 184
Masculin
Rang: Healeur de la presqu'île

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Moi je suis POUR malgré la mise en page un peu badante :p

Admin-Ninoue
Meneuse

Cra, eca,feca,enu constant mouvement
Féminin
Rang: Divinitée des Arcs

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: j'arrive Répondre en citant

Bonsoir a toi ou re bonsoir plutôt

Il est vrais que ta candidature manque de peps et de couleur mais malgré tout nous avons pas une explosion de membre pour nous permettre des petits détail enfin bref tu a remplis les renseignements et tu me semble répondre à mes attentes.

Je vais pas faire la difficile je vote donc pour également.

Avec mes amitiés, Ninoue-lol.

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Tu me parai motivé et tu nous montre une présentation IG et IRL donc pour moi ce sera POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pexus (Retenu candidature close) *ninoue-lol*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange