lamentation Index du Forum

lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mortelan en tant que Bras Droit de Lamentatio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lamentation Index du Forum -> Promotion de la Guilde -> Le 1er Bras droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mortelan en tant que Bras Droit de Lamentatio Répondre en citant

Bonjour a tous, Oh membres de la guilde Lamentation.

Je suis donc Mortelan, sacrieur eau de cercle 16x mais bientot 17x ( ce qui fais rager Ninou  Mort de Rire )

Je me présente entant que Bras Droit (je suis un fifou  Wink ) de Lamentation pour les raisons suivantes :

- J'aime faire xp la guilde et les autres, je pourrai donc vous aider a xp sur frigost ou autre sur demande =)
- J'aime conseiller les personnes ( vu que j'ai toutes les races de dofus et que mon sacrieur est passé par tous les     éléments sauf Terre, je connais un peu les classes et je peux conseiller un peu^^)
- J'aime bien le respect des règles et n'aime pas le comportement "gamin" comme l'autre jour avec l'ancien Bras   droit qui s'est mis à insulter ... enfin bref,
- Je suis un gars toujours de bonne humeur qui aime faire rire et participer à l'ambiance de la guilde
- Je dirige 2 guildes déjà et celles ci sont encore en bonne santé et vivent grace à mes autres personnages^^, je   sais donc m'occuper et gérer un minimum en cas d'une absence de responsables de la guilde.

Alors voilà je pense que je peux faire un Bras droit sympa et serieux en même temps... 
Votez pour moi ca me ferai plaisir et je pense que vous ne le regretterez pas  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaboli-Shu
Meneur

Osamodas 199
Masculin
Rang: Colosse des Chimères

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mortelan en tant que Bras Droit de Lamentatio Répondre en citant

Mortelan, toujours plein de couleurs et de bonne humeur \o/
Je vois que tu te présente... Hum d’après les occasions que j'ai put te parler, tu m'as paru très sympathique et assez ouvert et je pense que c'est se qu'il faut pour se post ;)
Mais tu va avoir de la concurrence :o
Je te souhaite bonne chance, on verra bien se qu'il en sera le moment des résultats  ;)

PS: C'est quoi ce compte ? T'as perdu ton mdp ? >.>

/w Diiabolo-Fraise -> Osamodas [199]
/w Diiabolo-Glacial -> Cra [188]
/w Diiabolo-Citron -> Sacrieur [185]
/w Diiabolo-Menthe -> Panda [140]

MSN Skype
Mortelan
A l'essai

Sacrieur 16X
Masculin
Rang: Égorgeur de Rats Bougris

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mortelan en tant que Bras Droit de Lamentatio Répondre en citant

Merci a toi Smile 
Il y a du y avoir un bug lors du post de ma candid ^^ je ferai attention la prochaine fois =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mortelan en tant que Bras Droit de Lamentatio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lamentation Index du Forum -> Promotion de la Guilde -> Le 1er Bras droit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange