lamentation Index du Forum

lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en penser vous ?
POUR :D
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE T.T
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE >.>
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
rxavierf-valaiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Bonjour/bonsoir   

Je m'apelle Sir-Valaiik , je suis un iop feu de niveau 149 , et je souhaite faire partit de vos membres . Pour commence je vais me présenter IRL/IG/ et vous decrire mes motivation.

IRL   

je m'appelle Xavier j'ai 15 ans bientôt 16 ans au mois de juin. J'habite a Saint-Priest près de Lyon dans le 69 et je joue au tennis dans la même ville.Je suis en CAP boucher en première année au Lycée François Rabelais a Dardilly (donc je pourrai pas trop me co mes semaine d'école mais j'en ai pas souvent)   

IG   

Je m'appelle Sir-Valaiik un petit iop feu de niveau 149 full CM avec obji.Je suis paysan/boulanger lvl 100(mais plus pour longtemps) et je monte actuellement le métier de bûcheron(lvl 27 en cours de pex).Les céréales seront gratuit et pain pas très cher(-75% hdv environ donc profiter en si je vien dans votre guilde).J'aime bien monter des métier , xp au trool/kanigrou/RM....et aussi m'investir dans la vie de la guilde car sa me parait quand même important.   

Mes motivation pour vous rejoindre   

Il ya quelque temps a l'arêne de bonta je croisait diiabolo-fraise osa lvl 199 qui faisait un RM et je me suis dit pourquoi pas entrer dans leur guilde.Juste avant de poster cette candidature en canal recrutement j'ai vu une annonce ou votre guilde recrutait alors j'ai été voir votre forum des l'annonce et sa ma conforter dans mon intention de vous rejoindre.   

Je voudrais vous rejoindre pour 2 chose qui me semble essentiel   

-La première est que vos membres on l'air assez sympa et des membres qui mettent une bonne ambiance dans la guilde.   

-la deuxième est que vous sembler toujours prêt a l'écoute de vos membres et prêt a toute sorte de chose(raisonnable bien sur) comme aider les membres pour xp ou dépaner de quelque kamas(j'en demanderai quasiment jamais prefere me debrouiller tout seul de se coter la).   

Voila je crois que j'ai tout dit j'espère ne pas avoir été trop long et ennuyeux.J'espère pouvoir vous rejoindre mais cette décision depent de vous .   

je vous souhaite bon jeux a tous et peut être dans votre guilde    

Sir-Valaiik   

Dernière édition par rxavierf-valaiik le Mer 22 Fév - 21:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aero-Eni
Bras droit

Eniripsa 184
Masculin
Rang: Healeur de la presqu'île

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

POUR

rxavierf-valaiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

merci aero

eau-pvpe
Membre Confirmé

sacri 130
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

POUR! voila je suis pour ta candidature est bien faite mais un peux écrit grand j'ai de lunette mais a ce point la bah j'en ai pas besoin Wink
tu a l'air sympas et motiver Wink
Razz

Meneuse

Cra, eca,feca,enu constant mouvement
Féminin
Rang: Divinitée des Arcs

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: TADA me voila Répondre en citant

Bonsoir à toi!

haha oui oui je suis la meneuse de cette magnifique guilde, j'aime ta candidature et pour une fois c'est pas en tout petit
Et mais que vois-je?de la couleur hahaha parfait manque juste des screens mais il m'on pas plus manquer que sa, car bon je sais a quoi ressemble une pano cm bref tres motiver a ce que e vois et pour te répondre ou on est tres a disposition pour nos membres vus tout les sondages et autre onglets.

Bref pour conclure je t'offre un jolie pour .

bonne chance a toi =)

Cordialement ninoue-lol

Dernière édition par Admin-Ninoue le Mer 22 Fév - 21:14 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Griizz
Membre Confirmé

Iop 154
Masculin
Rang: Ecraseur de Bouftous Royals

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Aucune raison de dire contre

Pour Smile

rxavierf-valaiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

vosu ete sympa merci

Diaboli-Shu
Meneur

Osamodas 199
Masculin
Rang: Colosse des Chimères

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

Graouuu mes yeux >.>  Hum oui faudrait réduire un peu la taille de la police la .__. Et puis si tu pouvais ajouter un petit screen sa serai pas de refus ;)
Mais appart sa, dans le fond tu me parais assez mature et d'une humeur plutôt cool =D
Pour l'instant je reste NEUTRE ... Efface moi les défaut de cette candid' et t'aura mon POUR ;)

/w Diiabolo-Fraise -> Osamodas [199]
/w Diiabolo-Glacial -> Cra [188]
/w Diiabolo-Citron -> Sacrieur [185]
/w Diiabolo-Menthe -> Panda [140]

MSN Skype
rxavierf-valaiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol* Répondre en citant

ok je vais voir ce que je peux fair epour les faute merci du conseil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: candidature de "sir-valaiik" (retenu candidature close) *ninoue-lol*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange