lamentation Index du Forum

lamentation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en penser vous ?
POUR
85%
 85%  [ 6 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Munch
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous, voila ma candidature, j'espere qu'elle vous l'apprecierez.

IG:
Je m'appel Munch, je suis un cra air actuellement niveau 164. 
J'aime la precision donc voila mon stuff:
_Un jolie chapeau de ben le ripate +83 agi 
_Cape de cantille
_Gelano 1PA 30 agi
_Anneau du souverin roissingue
_Ceinture de frigostine +73 agi
_Sandale Gorithme
_Collier du tanukoui san
_Dagues lassay
_et avec cela une dd Pune Ebene
Voila pour mon stuff, au passage si vous avez des petites idées pour l'ameliorer je suis preneur : D
Sinon je suis parcho 101 agi et en cours de parcho vita et sagesse.
En ce qui concerne les metiers je suis alchimiste 85 et bijoutier 51.

IRL:
Je m'appel Kilian, j'ai 18 ans dans une semaine, j'aime déconner (tout en gardant des limites), j'habite près de coulommiers dans le 77 ou je pratique le rugby. Sinon je joue de la batterie et de la guitare et j'aime a peut près tout les styles de musique. 
Je suis actuellement en classe de terminale ES ce qui me donne un peu de travail mais je reussi a me connecter assez souvent.

Je voudrais entrer dans votre guilde car j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance et des sortis, c'est avant tout ce que des joueurs recherchent dans un guilde je pense (en tout cas moi c'est le cas).

Voila, j'espere vous avoir concaincu et j'ai hate de pouvoir vous rejoindre dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aero-Eni
Bras droit

Eniripsa 184
Masculin
Rang: Healeur de la presqu'île

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature avec beaucoup de couleur et de bonheur de vivre je suis POUR

rxavierf-valaiik
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour

eau-pvpe
Membre Confirmé

sacri 130
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je pense a un petit screen et peut être un peux plus de présentation ig car sa donne pas énormément apart de se la jouer j'ai un super steuff donc je dit neutre

Iop 145
Masculin
Rang: Terreur des plaines de Cania

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je trouve qu'il y a des grands efforts dans la présentation donc je suis POUR 

Diaboli-Shu
Meneur

Osamodas 199
Masculin
Rang: Colosse des Chimères

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'abord salut a toi Kilian =3
Ensuite pour ta candid, je suis d'accord avec Eau-pvpe pour les screens. C'est pas bien long a faire et sa ne peut faire qu'améliorer ta candidature ;)
Sinon je voix que tu a un bon stuff élémentaire, si le jet n'est pas que du "kikoojeroxxmaisjaipadevitaetdesfaiblessea-20%partout" alors je te félicite ^^'
Bref une candidature simpa même si t'aurai pu varier les couleurs un peu >.> 
je donne un léger POUR ;p

/w Diiabolo-Fraise -> Osamodas [199]
/w Diiabolo-Glacial -> Cra [188]
/w Diiabolo-Citron -> Sacrieur [185]
/w Diiabolo-Menthe -> Panda [140]

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A defaut de mettre un screen j'ai decris mon stuff (le but n'etait pas de me la jouer car je pense qu'il y'a meilleur stuff que le mien). 

En ce qui concerne les informations IG, je pense avoir resumer mon personnage, j'ai peut-etre oublier de preciser l'histoire de ce perso donc voila, mieu vaut tard que jamais:
J'ai debuté dofus il y'a trois ans environ sur le serveur Raval, ce cra est le premier perso que j'ai monté au dela du lvl 100, ensuite je me suis fait d'autres perso puis je suis revenu sur ce cra car c'est celui que je preferai.
Je suis passer par tout les elements pour finir sur air et je pense le rester longtemps.
L'an dernier mon cra c'est fait hacker sur raval au lvl 159 j'ai donc arreter pendant un peut de temps puis grace a l'aide de mon cousin on a restuff et transferer le perso sur ce serveur qui est pas mal du tout.
Pour mon stuff il n'ai pas que du "kikoojeroxxmaisjaipadevitaetdesfaiblessea-20%partout" : ) j'ai 2 530 de vita et pas de faiblesses, juste un legé defaut de sagesse mais j'epere reussir a le regler en changeant de stuff plus tard.

Voila pour ce qui est de mon histoire j'espere avoir repondu a vos attentes, je reste disponnible pour plus de renseignements.

Admin-Ninoue
Meneuse

Cra, eca,feca,enu constant mouvement
Féminin
Rang: Divinitée des Arcs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: hahahah meneuse dans la place Répondre en citant

Bonjour a toi kelian Mr. Green

J'aime ta précision dans ton stuuf qui pour moi compense le screen,
ta candidature tres verte =p pour l'age faudra que tu me dise le mois car je veut rester la plus vielle de cette guilde è_é
pour la suite géniale un guitariste *o* (je le suis moi même)
Donc tout comme ta candidature sa sera du vert POUR
En espérant te revoir parmi nous.

Cordialement ninoue-lol.

MSN Skype
eau-pvpe
Membre Confirmé

sacri 130
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ninoue tu sais que j'ai 19 ans?

Membre Confirmé

Iop 154
Masculin
Rang: Ecraseur de Bouftous Royals

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Disons POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lamentation Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange